Superbe après midi au Toulinguet avec Nadaü

Superbe après midi au Toulinguet après avoir débloqué la dérive du Nadaü. Staring: @Charles_Liebert, de LGS Consulting, @Lucile_Reynard, du blog Art et Déco et de Trust the Geek, @Cel_ina, Co-fondatrice & CEO de So Cult (studio de création transmedia), ces deux dernières, fondatrices du réseau Girlz in Web, @altaide_JF, du blog du Cap Ferret et du cabinet de recrutement 2.0 Altaïde, accompagné de son fils et un camarade, surfeurs.

La veille du Altaïde Blog on the beach 2011. La marée baisse en cette fin de matinée. Assurer la flotabilité de l’Iboga, participer au déblocage de la dérive du 510 rouge qui a accumulé du sable et des cracoys dans le puits à hanter la plage du centre depuis l’an dernier. Répartir les équipages et c’est parti pour une brève descente au portant vers le Toulinguet.

Ancre au milieu de la conche éphémère. Échouage. Explications de l’invraisemblable pourquoi le kitesurf est interdit ici. Plage. Baignade à l’ouest du banc. Sauvetage d’une paire de lentilles ;-) Bouquinage à bord tandis que les équipiers sont dispersés… Le vent forcit. Nadaü est rentré à terre. Traction du bateau plus au fond de la conche. Et l’heure de partir. La marée a submergé une bonne partie du banc maintenant. On peut sortir au milieu. Les vagues de houle entre le banc et la pointe. Le retour escoure du phare. Time to apéro !