Les blogueurs (au Cap-ferret) sont ils tous jeunes et de droite ?

Estouki beache
Estouki beache mise en ligne par fxbodin.com

Au blog on the beach du 18 août 2007, organisé par Jacques Froissant, auteur du Cap-ferret Blog (entre autres) on y venait à pied, à vélo, à cheval, en VW, en Méhari ou… à la voile, comme ici, le blogmaster de sun2k.free.fr/.

Mais, pour ne pas répondre à la question-titre, posée impertinemment et avec le sourire par Nicolas Espitalier, journaliste à Sud-Ouest et observateur de cette soirée de blogueurs, il y avait plusieurs sortes de blogueurs et de blogueuses présents, certains portaient le cheveu grisonnant et certains n’étaient peut-être même pas de droite, mais honnêtement, on n’a pas fait de sondage.

Nicolas est habituellement basé à Agen, mais a passé l’été à rapporter des sujets pour le blog Sud-Ouest « Sur la route« .

Autrement, outre Mathieu et Jacques, déjà cités, il y avait une belle brochette de blogueurs. Bien sûr, je vais en oublier mais j’ai retenu (ou reconstitué) : Manuel, Charles, Frédéric, Alexandre, Sanji, Cédric accompagné de Giao et Nicolas, l’autre Alexandre (celui qui a porté, pas de l’Angélus, mais juste à côté), Hélène, et, et euh…

Une soirée très sympa, riche de rencontres, d’échanges et de dégustations, qui s’est achevée (à ma connaissance ;-) avec la fermeture du Sail Fish et sous une bruine de saison.

A la prochaine.