Restauration : session 1,98

Bon, maintenant que le siège passager est restauré, le bouchon de réservoir en or (vu le prix) et les 2 rétroviseurs réglementaires en place – à ce propos, vu les différences d’assiette mobile de cette caisse, il faudrait m’expliquer comment régler les rétro : soit on voit le ciel, soit le bitume selon que la voiture est cabrée, pique du nez ou gite de droite ou de gauche ! il faudrait un correcteur de mouvement comme dans les caméras vidéo-de gamme… on va quand-même considérer que la première session est achevée puisque la méhari est utilisable avec un sentiment de raisonnable confort eu égard à son programme.

La prochaine fois que je me couche dessous, c’est pour refixer le support d’amortisseur av droit qui ne tient plus qu’à une vis.

Si tout va bien, les Chroniques de la Méhari devraient être suspendues à ce point de l’histoire : je ne vais pas vous infliger la naration des allers-retours jusqu’à la boulangerie ! Il est temps de retourner sur l’eau.

  • richard

    salut FX : tu parles d’aller chercher du pain avec ta méhari ce qui en soi ne nécessite pas un blog à part entière : erreur ,et si tu venais à la maison chercher ton pain avec ?????je viens d e poser mes vacances une semaine après le 14 juillet et rembauche le 25 juillet et pour le mois d’aout du 22 au 02 septembre alors si une escale en touraine vous tente

    Bises A+ richard