Bienvenue sur le site de ColiPoste


Bienvenue sur le site de ColiPoste

Samedi je suis allé poster un petit colis de 300g.

J’ai dû batailler 5mn avec la préposée, sous le regard courroucé de la file d’attente énervée, pour payer le moins cher possible. La discussion s’est finie comme ça :
Guichetière : vous ne viendrez pas vous plaindre que c’est la faute de la guichetière, vous ne pourrez pas dire que je n’ai pas fait mon travail…
Usager (euh… Client) : rassurez-vous , vous avez bien fait votre travail, commercial. Quant au conseil…

En attendant, elle avait tenté de me fourguer un recommandé alors qu’un simple suivi me suffisait. Du simple au double, quand même le tarif !

J’imagine tous les clients de La Poste qui se font forcer la main comme ça et ça me colère assez…


Alors sur le site de coliposte.net, il y a un très pratique tarificateur qui vous permet de vous renseigner sur les offres.

La promesse est enthousiasmante : "Pour mieux répondre à la diversité de vos attentes et de vos contraintes, nous avons développé une gamme de produits adaptés à chacun de vos besoins."

Et bien c’est simplement pas vrai. Regardez la copie d’écran.

Au moins, une chose est sûre, le Guichet de La Poste est en phase avec le site Web de La Poste. Un peu de cohérence ne nuit pas.

Bah…

Ce contenu a été publié dans e-business, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.