Avis de course “680 Connexion” bis
Extrait du site de l’association :
La 680 Connexion qui a été annulée le 25 août pour défaut de vent sera réorganisée le dimanche 23 septembre avec des conditions de marée analogues, un départ officiel devant le CVA à 14 heures (même procédure).
Déjà 9 bateaux eng(r)agés !
Alors si vous êtes dans le coin (les gabonnais, portugais, anglais, bourguignons, bretons… sont exempté) et que votre Jouët 680 est encore armé (ce que j’espère pour vous) alors, pointez votre nez vers Arcachon dimanche 23 septembre à 13:00 au CVA pour un départ prévu à 14:00.
L’enjeu : accrocher le Trophée dans votre salon.


Le Vendredi 21 septembre 2007 à 0:10
salut fx et tous les lecteurs
vivement dimanche !!
je crois que tout le monde est prêt, certains plus que d’autres héhé !!
j’ai cherché en vain la photo ou tu tiens le trophé, LA fameuse 1/2 coque, mais Jean-Claude l’a enlevé du site de l’asso. Dommage. Donc j’ai relu ton commentaire de la 680 2006. Le plateau est relevé cette année.
Qui donc succédera à Galip et Iboga ? quel suspense insoutenable. RDV dimanche soir pour le savoir. Et pourquoi pas bonaire ? Le papa et sa fille Caroline seront là . A tchao, Laurent